Base de connaissances Pôle Santé

SCRIPT D'ENTRETIEN

Présentation :

Reformulation :

" Si je vous ai bien compris . "

Mise en attente lors de la recherche d'information :

 

  • " Veuillez patienter un instant, je recherche des informations "
  • " Merci d'avoir patienté(e) "

 

Envoi de documentation :

Transfert vers un tabacologue :

  • " Souhaitez-vous être mis en relation téléphonique avec un tabacologue de la ligne Tabac Info Service ? Les tabacologues de la ligne TIS sont des professionnels de la santé (infirmiers, psychiatres ou médecins) formés en tabacologie qui sont en mesure de vous conseiller et de vous accompagner dans votre démarche d'arrêt du tabac. "
  • " Je vous rassure, cet entretien téléphonique est entièrement gratuit, puisque c'est le tabacologue de la ligne Tabac Info Service qui vous rappellera à l'heure que nous conviendrons ensemble. "
  • " Je vais essayer de vous mettre en relation avec un tabacologue, si toutefois, il n'était pas disponible, je vous proposerai un rendez-vous téléphonique à votre convenance. "

Si aucun tabacologue disponible :

 

 

  • " Pouvez-vous m'indiquer le numéro de téléphone auquel le tabacologue pourra vous contacter ? "

Conclusion :

  • " Je vous remercie de votre appel, au revoir [Madame ou Monsieur] "